Le monde des non-A : Le cycle du non-A by Van Vogt A.E.

By Van Vogt A.E.

Show description

Read or Download Le monde des non-A : Le cycle du non-A PDF

Best outdoor recreation books

The Complete Sea Kayakers Handbook

. .. Her writing is obvious and concise, sprinkled with bits of humor and plenty of information gleamed from her years operating as a kayak teacher, consultant and clothes shop. --Sea Kayaker journal the 1st variation of the whole Sea Kayaker's instruction manual got instant acclaim with its choice because the top outdoors tutorial booklet through the nationwide open air ebook Award team.

Build The New Instant Boats

Simply outfitted boats for amateurs. contains 3 stitch-and-glue designs-a approach that enables the plywood seams to be "taped" including fiberglass and resin rather than steel fastenings-and 3 traditional designs equipped with no jig.

Extra resources for Le monde des non-A : Le cycle du non-A

Sample text

Des gens n’auraient pas fait ce qu’on lui avait fait, n’auraient pas dit ce que Patricia et Thorson lui avaient dit, sans que cela signifiât quelque chose. Même la Machine l’avait averti de désagréments proches. Et elle indiquait pratiquement que la famille Hardie s’y trouvait mêlée. Vu de près, le président avait l’œil dur de l’homme discipliné et le sourire de celui qui doit se montrer aimable et plein de tact avec des tas de gens. Des lèvres minces. Capable, sans doute d’interrompre sèchement un entretien ou de le ramener avec fermeté à son objet.

Il atteignit un massif flamboyant de pourpre, et de cet abri, il guetta les marches de pierre qui par le jardin en terrasses menaient à la véranda de la maison. Des lettres étaient gravées sur la première marche, si nettement délimitées qu’il lut sans difficulté : JOHN ET AMELIA PRESCOTT Gosseyn recula. Prescott. Il se rappelait le nom. Patricia Hardie et Crang l’avaient prononcé dans l’appartement de la première. « Si jamais Thorson se doutait, disait la jeune fille, que Eldred Crang et John Prescott, commandant et commandant en second de la base galactique locale, ont été convertis au non-A, alors… » - 50 - Et puis Crang répondait : « J’ai voulu vous avertir.

Ces souvenirs eurent sur lui un effet énorme, purement physique. Il s’assit. Il ouvrit les yeux et se trouva dans la même demi-obscurité qu’auparavant ; ce n’était donc pas un rêve. Il revit les arbres monstrueux. Cette fois, il les admit tels qu’ils étaient. C’étaient eux qui lui avaient fourni cette certitude automatique de se trouver sur Vénus. Tout le monde connaissait les arbres de Vénus. Il était bien sur Vénus. Gosseyn se leva. Il tâta son corps : tout paraissait en ordre. Pas de cicatrices, pas l’impression d’avoir été blessé.

Download PDF sample

Rated 4.09 of 5 – based on 4 votes

About admin